CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

test

Établissement à échelle humaine, l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT) exerce ses activités principalement en Abitibi-Témiscamingue, dans le Nord-du-Québec, dans la MRC Antoine-Labelle, dans la région de Montréal et auprès des peuples autochtones. Grâce à son expertise reconnue, l’UQAT occupe une place significative non seulement sur l’échiquier régional, mais aussi sur les scènes provinciale, nationale et internationale. Unique, le modèle de développement de l’Université mise sur des partenariats sur tous ses territoires et assure ainsi l’accessibilité à la formation universitaire. L’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue regroupe près de 20 000 diplômés.

Le Vice-rectorat à l'enseignement, à la recherche et à la création (VRERC) a pour mandat d'évaluer les programmes et d'assurer l'amélioration continue de la qualité de l'enseignement, de la recherche et de la création, ainsi que d'assurer une vie universitaire dynamique et stimulante pour les étudiants. Son rôle est essentiel pour stimuler l'innovation pédagogique et optimiser l'expérience universitaire chez les étudiants de l’UQAT.

Le Vice-rectorat à l’enseignement, à la recherche et à la création est à la recherche d’une personne dynamique afin de pourvoir le poste de : CONSEILLER OU CONSEILLÈRE EN DÉVELOPPEMENT INTERNATIONAL

 

Voir la fiche complète

 DocumentTaille
2019-98-Conseilleraudveloppementinternational-EXTERNE.pdf
186.59 KB
©2019 DESTINATION ABITIBI - UQAT • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager